Balance - signe du zodiaque

À travers l’antiquité, la Balance a été considérée comme un symbole de justice et de discernement, attirant les âmes psychologiquement équilibrées et les âmes qui recherchent ce type d’équilibre, d’harmonie et de symétrie. En astrologie, le signe du Zodiaque Balance, parfois considéré comme le septième signe, est associé à la constellation du même nom, représenté par un ange tenant une balance. Cette constellation et ce signe astrologique guident les êtres humains vers le musicage individuel et les incitent à trouver leur propre équilibre intérieur.

Signe Balance: 23 septembre – 22 octobre

Quels sont les traits de caractère des Balances

La Balance est caractérisée par l’élément air, ce qui la rend quelque peu détachée de la réalité. Les personnes de la Balance se considèrent comme ordonnées, fiables, verbales et toujours fiables, même dans les situations les plus extrêmes. Ils aiment se croire objectifs, droits et loyaux, mais leur nature est tout autre. Ils semblent seulement planifier les choses, car avec eux, les choses se passent rarement comme prévu. Ils sont chaotiques, déstructurés, se trouvant parfaitement à l’aise dans le chaos qu’ils créent eux-mêmes, consciemment ou non.

Les balances sont méchantes, ce qui, à la longue, amène leurs bons amis à traiter leurs promesses et leurs paroles données avec un certain clin d’œil. La Balance aime avoir le sentiment de contrôler une situation, même si ce n’est qu’en apparence. La Balance parvient toujours à se sortir de situations délicates car elle est dotée d’un charme exceptionnel. En outre, la Balance est très sympathique avec son caractère doux, sa nature facile à vivre et sa gaieté.

La Balance a un problème de prise de décision, elle s’efforce donc de trouver un conseiller sage et digne de confiance dans son entourage. Créative et désireuse de créer, elle a souvent recours à diverses formes d’art pour s’exprimer. Souvent, il n’a pas assez d’autocritique pour se développer systématiquement et se contente de la qualité moyenne de ses propres créations. Il aime se vanter des plus petites réalisations, les siennes et celles de sa famille. Il ou elle n’aime pas prendre de risques, vivre dans la tension et l’incertitude.

Balance - signe du zodiaque

Les Balances en amour

Une relation avec une Balance est une aventure constante. Leur partenaire doit être préparé à des sautes d’humeur et à une croyance en leur propre infaillibilité. Il apprécie le sang-froid, l’esprit de décision, la confiance en soi, les bonnes manières et la capacité à demander des conseils à l’autre moitié, qu’il n’écoutera pas nécessairement. La Balance contrariée est un véritable ouragan, qui peut provoquer une grosse bagarre, après laquelle elle tombera dans une profonde tristesse, pour s’en remettre plus tard.

Élément: air
Planète directrice: Vénus
Métal: Cuivre
Pierre: diamant
Couleur: bleu
Saison: Automne
Signes compatibles: Gémeaux, Verseau
Signes compatibles: Bélier, Cancer, Capricorne