Lion - Signe du zodiaque

Vous ferez preuve d’ingéniosité et trouverez des solutions en utilisant des méthodes non conventionnelles. Vous succomberez également à la grande tentation d’utiliser votre avantage de manière déloyale. Les choix et les décisions qui vous attendent détermineront les risques que vous prendrez et les récompenses que vous recevrez en retour. Cependant, les choix et les risques, s’ils sont fondés, ne sont pas très honorables ; au lieu de travailler dans la joie, vous choisissez le moyen le plus facile d’atteindre votre objectif. Malheureusement, choisir le chemin le plus facile peut ne pas avoir l’effet désiré et, en fait, le chemin s’avérera plus difficile et ne garantira pas du tout le succès. Veillez à ne pas succomber aux mensonges et aux tromperies. Les choses peuvent s’avérer différentes de ce que l’on pense, ou elles ont été dépeintes.

Au travail : on annonce la possibilité d’un changement d’employeur, ou d’un emploi qui n’est pas permanent. Il est très probable que si vous avez le choix entre travailler sur un projet en équipe et accomplir une tâche seul, vous choisirez de travailler en solo. Attention aux tractations et aux manipulations, également une mise en garde contre la malhonnêteté, la manipulation et même la tromperie. En regardant vers le nouveau trimestre, l’ouverture de l’année offre l’occasion d’éviter bon nombre de troubles et de complications qui peuvent s’ensuivre. Tirez parti de vos réussites passées en renforçant vos meilleurs côtés. Prenez également le temps de planifier et d’organiser soigneusement vos espaces professionnels afin qu’il n’y ait aucune improvisation possible. Préparez-vous à des moments plus difficiles et notez vos réussites.

Émotions et relations : une situation possible où une personne se retire d’une relation, devient distante. Il se peut aussi que notre relation soit le résultat d’un calcul froid et que nous cachions nos véritables sentiments depuis longtemps. Lorsqu’il est temps de laisser tomber la prudence dans l’entrée dans les relations causée par des expériences négatives antérieures, il vaut la peine de repenser à ce qui a plus de valeur et à la priorité que la relation a pour nous.

Amour et relations : il y a en vous une disposition à rencontrer l’amour. Avec une telle nouveauté et la seule et unique depuis longtemps. Il promet d’y avoir de bonnes relations dans les relations de tous les statuts. Pour les célibataires et les chercheurs, c’est une bonne occasion de rencontrer quelqu’un de passionnant et même le début d’un nouvel amour. Dans les relations établies, il règne une atmosphère de nouveau coup de cœur, de cadeaux mutuels et de confessions. De nombreuses relations naissantes se mettront à un niveau supérieur et une bague de fiançailles apparaîtra.

Talisman de l’amour – malachite, couleur – vert, cuisine – prune

Santé : changement de thérapie possible si vous êtes soumis à un traitement systématique. Ceux qui reçoivent un résultat surprenant d’analyses sanguines ou d’autres tests de laboratoire devraient vérifier que les résultats sont définitivement corrects avant de se lancer dans un diagnostic.

Talisman énergétique : l’obsidienne. est associée au processus de changement et aide les personnes sensibles et celles dont l’équilibre émotionnel est fragile à le traverser. Son énergie nous permet de voir la vérité en comprenant la véritable nature des choses, les véritables intentions des gens et la véritable énergie qui les sous-tend – nous voyons les choses telles qu’elles sont et devenons ainsi immunisés contre les mensonges, les intrigues, les intentions cachées. Nous nous débarrassons également de la tentation d’agir de manière voilée. L’obsidienne est un bouclier énergétique qui nous protège du ressentiment des autres – malentendus au travail, désaccords à la maison, et neutralise également nos propres pensées négatives. Il renforce le contrôle de soi, la maîtrise de soi à un niveau plus profond que le simple contrôle des émotions. Obsidian enseigne comment sélectionner ses propres qualités et compétences pour accomplir la tâche à accomplir. L’obsidienne est utile dans la transformation extrême de la réalité dans l’ici et maintenant, des situations critiques à une amélioration significative et à un sentiment de satisfaction. L’obsidienne est une pierre que vous n’avez pas besoin de porter sur vous, vous pouvez la mettre dans votre poche aux moments importants ou lorsque vous voulez ressentir plus fortement son effet dans une situation. Vous pouvez le placer sur une étagère à la maison, sur votre bureau au travail, ou même le mettre dans un tiroir que vous ouvrez fréquemment. Son influence énergétique peut même être ressentie dans les lieux où il est extrait. Il rayonnera donc sans effort de l’énergie vers vous et le lieu choisi, nous faisant prendre conscience de notre pouvoir intérieur. Elle nous permet de découvrir et de comprendre quelles sont les pensées et les modèles de comportement qui ne nous servent pas, et celles qui nous détruisent et vont à l’encontre de notre bonheur. L’obsidienne nous permet de nous élever au-dessus de notre propre ego, au-dessus des limitations de l’esprit et du corps physique sur le chemin de la vraie liberté. L’obsidienne d’or fonctionne bien pour augmenter l’estime de soi, qui ne se construit pas sur des louanges ou une hiérarchie de réalisations et de succès, mais sur une conviction intérieure de la valeur des qualités que vous possédez, qui forment un ensemble fort et unique que vous apprenez à apprécier et à comprendre comme votre propre caractère. L’obsidienne argentée vous aide à vous libérer des pensées limitatives et des schémas culturels et émotionnels restrictifs, des traumatismes du passé, et vous aide à travailler sur les thèmes infligés dans toutes sortes de thérapies. L’énergie de l’obsidienne soutient les articulations et est donc bénéfique dans les entraînements d’endurance. Il favorise également une récupération rapide, et est donc recommandé aux sportifs de haut niveau, ainsi qu’à tous ceux qui sont soumis à des épreuves d’effort et doivent compter sur une forme physique fiable.

.